• A la renverse

     
     
    Un nouveau modèle !!!
    Grande, de belles rondeurs, des poses sublimes, une présence exceptionnelle...un vrai personnage, et qui m'a fait vivre un grand moment !
    Et en plus, elle dessine superbement bien : c'est une artiste !
     
    http://i79.servimg.com/u/f79/11/18/21/59/a_la_r10.jpg
     
     Encre et aquarelle sur papier aquarelle environ 30 x 35
     
     
    « Amande débutante (3)Scène d'atelier (25) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:12

    Et pas de prénom ? 

    Pose audacieuse ! Je veux dire inhabituelle ... 

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:29
    Amande

    Il va bien falloir que je lui donne un prénom, car elle reviendra ! J'y réfléchis et je lui en parlerai, il faut que ce prénom lui convienne !

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:06
    Amande

    Merci Cécilia ! Tes compliments me touchent. Quand un modèle est généreux ma plume va toute seule et le bonheur est complet !

    Je suis ravie que ce dessin fasse désormais partie de ta vie !

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:10
    Amande

    Tes commentaires sont un plaisir, Morticia !

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:58

    Maintenant on sait son prénom !!!

    6
    Jeudi 2 Mai 2013 à 11:12
    Amande

    C'est elle-même qui l'a révélé. C'est son prénom de modèle !

    7
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:33
    Dominique

    Pour Cécilia si elle repasse par ici, bravo pour ta générosité. Ta beauté bien sûr, mais aussi ce que tu offres dans cette pose et que Amande a su capter.

    8
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:13
    Amande

    Je lui transmettrai !

    9
    cécilia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:24
    cécilia

    J'admirais le travail d'Amande depuis déjà deux ans que je fréquentais en tant qu'élève l'atelier où elle vient dessiner le mardi. Je dois dire qu'elle est une des premières artistes du cours qui ait attiré mon attention: j'ai été tout de suite émerveillée par précision de son trait de plume allié à la fluidité magique de la couleur. Je n'aurais jamais imaginé alors que je passerais "de l'autre côté" du cercle des tables et que j'aurais un jour l'honneur de lui servir de modèle. l'honneur et le bonheur , car en plus de rendre un si bel hommage à mes rondeurs , Amande a eu la gentillesse de m'offrir ce dessin, que je regarde quotidiennement avec beaucoup de plaisir... Amande ne fige pas une pose , elle sait en saisir l'essence...

     

    10
    morticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:24

    Comme à chaque fois , bluffée par la précision de la position qui n'est pas simple !!

     

    Tu as l'oeil de l'aigle Amande !!!! 

    C'est superbe !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :