• A terminer...ou pas ! (2)

     
     
    Après deux heures de travail à l'huile sur une toile lisse (je n'aime pas du tout) et sans chassis.
    Je n'aime pas ce machin rouge que le Directeur avait mis contre elle et qui cachait une partie du ventre du modèle.
    Pour l'arranger, il y a encore du boulot.
     
     
    http://i70.servimg.com/u/f70/11/18/21/59/allong10.jpg
     
    Huile sur toile 70 x 50
     
    « Trois minutes de strip teaseCocooning »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:01
    Claude86

    Je comprend que cela ne doit pas être aisé de travaille sur une toile lisse et non montée sur un chassis cela doit faire des plis et la peinture glisser en plus (ça évite la sur-charge ) . Bon W-E @+

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:01

    Oh mais bien sûr qu'il va falloir la terminer ! Elle est belle, tu sais ! Elle en vaut vraiment la peine. Enfin, c'est mon avis ...

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:24
    Amande

    Tu m'encourages, Alice ! Merci !

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:25
    Amande

    La peinture ne glisse pas, je travaille sans la diluer. Mais surtout j'aime bien les toiles préparées avec des reliefs où le pinceau et les lumières accrochent. Celle-ci, je n'avais pas eu le temps de la "préparer".

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:26
    Amande

    Non, pas du tout, c'est moi qui ai mauvais caractère... 

    6
    sixfrancs21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:25
    sixfrancs21

    Comme tous les directeurs ! est-il un salaud qui paralyse la création artistique ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :