• Amande débutante (4)

     

     

    Amande débutait, mais pour ce jeune modèle c'était la toute première fois.

    Et dès cette première fois j'ai su que c'était un modèle exceptionnel. Malheureusement j'ai peu de photos des oeuvres que j'ai pu exécuter avec ce très joli modèle. Celle-ci, je l'ai gardée pour ma collection personnelle.

     

    http://i79.servimg.com/u/f79/11/18/21/59/fatiah10.jpg

     

     

     Huile sur papier toilé, marouflé sur bois 50 x 65

     

    « Trois minutes pour une belle planteScène d'atelier (26) : Les dessous chics »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:44

    C'est intéressant de voir tes tableaux de "débutante" ... maintenant, avec le même modèle dans le même contexte, tu réaliserais une oeuvre toute différente ! Tu as acquis au fur et à mesure des années un style que je ne perçois pas encore là ...

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:55
    Amande

    C'est vrai. J'en étais aux balbutiements, je me cherchais...Je ne sais pas si je me suis trouvée...

    3
    SAB
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:05
    SAB

    Mais c'est super joli déjà !

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:29
    Amande

    Merci Sab !

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:14
    Marcel

    On dirait qu'elle vient de se réveiller et attend que les idées se mettent en place.

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:28
    Philippe Severac

    dis donc, tu faisais deéjà des longs cous

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:57
    Amande

    Elle fait bien !

    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:57
    Amande

    Oui, quand le modèle a un long cou, je lui fais un long cou...C'est joli, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :