• Amande et l'aquarelle (1)

     
     
     
    Je suis allée à la recherche de mes aquarelles rangées dans mon placard, pour pouvoir vous les montrer, comme je vous l'avais dit il y a quelques jours.
    Celle-ci est une de mes premières aquarelles sur le motif en aussi grand format ( environ 40 x 50). Jusque-là j'avais fait de tout petits formats, genre carte postale !
    Qu'en pensent les amis aquarellistes ?
    J'ai peint ces aquarelles (je vous en montrerai d'autres) vers 1995...c'est vieux !
     
    http://i79.servimg.com/u/f79/11/18/21/59/aligne10.jpg
     
     
     Aquarelle sur papier aquarelle environ 40 x 50 
    « Il y a si longtemps...(2)Nu orange »

  • Commentaires

    1
    SAB
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:53
    SAB

    J'aime vraiment beaucoup ! j'aime le sujet, la composition, les couleurs.... Maintenant (et ça tu dois bien mieux que moi le savoir ou avoir une autre idée), j'attends des valeurs différentes entre avant et arrière (? sais pas.... tout est fort doux, du moins à l'écran). Mais sur le motif, c'est duuuur, je sors d'un stage et n'ai rien fait de bon ;)

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:01
    elise

    très réussi, bien que je ne sois pas une aquarelliste, j'apprécie beaucoup cette technique. Mes compliments

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:55
    Amande

    Merci, Elise ! C'est juste une étude, tu sais !

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:57
    Amande

    Oui, tu as raison, c'est un peu plat. C'était la première aquarelle d'un stage en extérieur, je découvrais.

    Moi aussi je trouvais que je ne faisais rien de bon, je ne voyais que les défauts? Mais avec le recul, ça me rappelle tellement de bons souvenirs...

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:42

    Impression de douceur, d'harmonie et même de poésie ... mais bon, pour moi, il manque au moins un personnage (animal (chat, oiseau, peu importe) ou humain) ! 

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:25
    Amande

    Je suis d'accord avec toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :