• Bain de soleil

     
     
    Pour vous réchauffer en ces jours de frimas !
     
    http://i70.servimg.com/u/f70/11/18/21/59/bain_d10.jpg
     
     Huile sur toile 50 x 61
     
    « SimplissimeScène d'atelier (14) Modèle d'été »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:55

    Ah oui ! Quelle bonne idée tu as eue là ! Elle nous redonne espoir de nous dorer à nouveau un jour au soleil, ta jolie jeune fille !

    Très jolies couleurs pour ce tableau ... et j'aime bien le fond aussi !

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 00:37
    lilwenna

    ce tableau et ces couleurs font envie ! mais ce n'est pas encore pour tout de suite !

    bises et bonne semaine

    3
    sab
    Lundi 25 Février 2013 à 07:48
    sab

    ah vivement, la lumière, le printemps, le soleil, la chaleur..... Bien jolie ton huile !

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 11:33
    Philippe

    Ah oui, pour se chauffer et le fond aussi est magnifique.

    Quant à Turner sur la droite, ben wi tellement chouette (je n'ai pas d'uatres mots). As tu vu ses carnets? Un jour je crois que j'irai à Londres rien que pour ça.

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 21:20
    Amande

    J'ai vu une expo de Turner avec principalement ses petites aquarelles de Venise, à tomber par terre !

    Par contre, ses huiles ne m'ont pas emballée.

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 21:21
    Amande

    Ah oui ! Vivement !

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 21:21
    Amande

    Pour avoir du soleil toute l'année !

    Salut, Morticia ! Tu te faisais désirer, ces temps-ci !

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 21:22
    Amande

    Non, mais ça rappelle les bons moments...

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 21:23
    Amande

    J'ai bien pensé que ça te plairait ô toi, adoratrice du soleil et de la mer !

    10
    Morticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:25

    Ou làlà  que ça fait du bien de voir cette jeune femme souriante et pleine de couleurs !!!!

    Je pense que cette toile serait a sa place sur mon mur !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :