• Carré de Dames (8)

     

    Le jour où un modèle homme a été annoncé pour la séance de peinture, j'ai amené ma toile pour le portrait du centre.

    Surprise ! Le modèle, bien qu'annoncé par un prénom bien français était un asiatique.

    Un asiatique ? pourquoi pas...

    J'ai donc placé ce monsieur au centre de mon tableau. Le voici au bout d'une heure :

    Carré de Dames (8)

     

    Et le portrait masculin en fin de séance.

     

    Carré de Dames (8)

     

    Il est ressemblant, assez souriant, mais je ne suis qu'à moitié satisfaite. sarcastic

    Et vous, qu'en dites-vous ?

    A suivre...

    « Pose assise bien sageGiovanni Strazza, sculpteur. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:12

    j'aime le regard que semble lui jeter Cécilia...On a envie d'inventer une histoire à 4 voix dont il serait le cente, à moins que lui ne nous parle de ces 4 femmes....moi perso, mais çà n'engage que moi, j'aimais mieux le carré noir,ouvert sur tous les possibles

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:57

    Je trouve que ce n'est pas mal ! Vas-tu refaire ce carré de dames avec homme ?

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:13

    L'histoire n'est pas finie, Mamazerty !

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:14

    Je ne refais jamais deux fois la même chose, Livia. smile

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:39
    erato:

    Le portrait est réussi mais je trouve l'expression fade par rapport aux femmes.

    Belle soirée Amande

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:41

     bonsoir, Amande douce Pourquoi à moitié satisfaite ?
    je le trouve très réussi
    il recueille dans le tableau un regard admiratif !
    amitiés

     

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:42

    C'est aussi mon avis, Erato !

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:43

    Oui, mais un seul, Jean-Marie ! wink2

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:03

    Hey original le modèle masculin, pas commun je pense smile

    Vraiment j'adore ce carré, et Cécilia a vraiment une attitude sympa, en pleine interaction avec le modèle masculin wink2

    Pourquoi es-tu à moitié satisfaite ? 

    Amitiés. 

    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:16

    C'est l'élément masculin qui ne me satisfaisait pas vraiment, Lilou.

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:02
    rouergat

    Et ta rapidité (suite du commentaire précédent)

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:48

    Bonjour Rouergat. Je suis naturellement lente, mais je suis habituée à peindre pendant un temps donné, ce qui fait que je suis rapide he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :