• Chez Lulu (9)

     

    Le travail des bouteilles m'a beaucoup plu. Sur la photo du haut, elles sont plates. Sur la photo du dessous, elles ont pris du relief grâce aux lumières et glacis que j'y ai posés (même sur leurs ombres sur le mur...) yes

     

     

    Chez Lulu (9)

     

    Chez Lulu (9)

     

    A suivre...

    « Clotilde, 3 posesEh les filles, un homme ! (22) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 19:14

    La différence est flagrante. Par contre je trouve les ombres des bouteilles un peu dures par rapport aux autres ombres (malgré la distance sujet/fond...)

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 19:50

    Bonsoir, Lireine smile. C'est possible que tu aies raison. En fait je voulais leur donner un air fantômatique avec ces ombres qui les doublent. Et puis elles sont plus près du mur que les personnages, donc les ombres sont plus nettes.

    Sur la photo, elles sont un peu plus floues, et plus proches de chaque bouteille.

    Bof, je ne regrette rien, la peinture et la photo, ce n'est pas la même chose, on peut prendre quelques libertés avec la réalité...

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 22:23

    ah oui dis donc c'est évident....(sur les images)

    merci beaucoup de ces explications illustrées, je trouve çà passionnant ,pour moi qui ne m'y connais pas du tout 

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 23:41

    bonsoir Amande Douce
    que travail pour toi certainement !
    mais ça valait le coup
    la différence est énorme !
    la lumière fait tout
    amitiés

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:17

    Merci Mamazerty ! C'est mon vieux fond d'enseignante qui me porte à la pédagogie wink2

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:18

    C'est un travail que j'aime, Jean-Marie, ça fait toute la différence ! yes

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:27

    Bien sûr Amande que tu n'as rien à regretter... C'est un superbe travail ! En fait je sais mieux pourquoi j'ai vu ça. Tu as peins la collerette des bouteilles sur les ombres, du coup ça fait "double rangée", mais pas vraiment non plus... Excellent en somme.

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:33

    Merci, Lireine, tu me fais plaisir yes

    9
    Samedi 9 Août 2014 à 16:22
    erato:

    C'est vraiment flagrant quand tu nous le montres .  Un magnifique travail que tu fais !

    Belle journée Amande

    10
    Samedi 9 Août 2014 à 18:47

    Merci Erato, bonne soirée ! smile

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:12

    Quelle recherche du détail ! Rien n'est laissé au hasard... smile

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :