• Comme à la plage

      

    Comme à la plage

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle environ 32 x 46



    « Juste le drapéScène d'atelier (52) : Dans le miroir »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:18

    Voilà je t'ai ajoutée à ma liste de liens

    C'est vrai que je passe très souvent chez toi mais sans laisser de mots car j'apprécie ce que tu fais mais je n'y connais rien en peinture ... donc j'admire en silence

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:02
    marinelou

    J'aime beaucoup cette douce aquarelle, félicitations Amande .
    Je revois aussi chez toi Mucha que j'admire, merci .

    Bonne journée

    Marine

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:05

    Merci beaucoup, Kri. Je vais en faire autant pour ton blog que j'aime bien visiter aussi ! Il n'est pas besoin de "s'y connaître" pour apprécier la peinture. Le fait que tu passes de temps en temps me fait très plaisir !

     

    Marinelou Merci d'être passée. Tu es la bienvenue !

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:08

    Hello Kri ! Sympa de se retrouver chez Amande !

    C'est vrai qu'on croirait là une scène de plage mais, dans ce cas, il faudrait colorer les draps de bain !

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:16

    Et dessiner le ciel et la mer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :