• Dans mes archives (6) Jeune homme

     

    Petite musique de nuit, Mozart


     

    Ce jeune homme avait pris une drôle de pose, assis sur sa fesse gauche, tordu bizarrement. De quoi attraper un bon mal de dos. Mais non ! il est sorti de là frais comme un gardon...

     

    Jeune homme

    Huile sur toile 61 x 38

     

    « Face à faceUne nouvelle séance de pastels secs (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:09

     Des coups de pinceau vigoureux et des couleurs qui font penser à Cézanne. 

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:22

    Très agréable référence, merci Marcel !

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 01:38

    Il me plait beaucoup... quel beau jeu de couleurs inattendues (pas pour toi bien sûr) et que je n'aurais pas sans doute pensé à utiliser.

    Bises de Chris

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:20

    Retrouver dans le fond les couleurs du sujet...J'ai parfois un peu oublié ce conseil, mais pas ici !

    Bisous ma Christiane !

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:33

    Fond surprenant, bel homme, un peu trop de vert à mon goût ... mais j'aime bien l'ensemble.

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:50

    Picasso a eu sa période bleue et sa période rose, mai j'ai eu ma période verte ! :mdr:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :