• Danser avec Olga

     

    Trois fois dix minutes.

     

    Sarabande

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle environ 32 x 46

    « Partons pour Saïgon (3 et 4)En séance : une scène d'atelier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:13

    La personne au centre doit sûrement avoir du mal à se déplacer !!! tu lui a fait un pied droit à la jambe gauche .

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:08

    Très beau modèle, elle a l'air d'être très à l'aise dans ses poses, et tu nous le fais très bien ressortir ! Belle journée à toi ! glasses

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:10

    "tu lui as fait un pied droit à la jambe gauche"

    Non, Claude ! Regarde de plus près :

    Olga

    Olga a des pieds particuliers, mais quand même ! :rires:

    Et quand on travaille d'après modèle vivant ce genre d'accident de dessin arrive rarement ;)

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:13

    Belle journée ensoleillée à toi aussi, Lilou.

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:10

    très vivant comme mouvements expressions, il ne manque plus que le ballon.

    De tres belles valeur/tonalités sur les carnations bravo 

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:52

    C'est un modèle qui aime donner l'impression qu'elle est en mouvement, c'est très agréable !

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:12

    Bonjour Amande,

    Je viens de faire un grand tour sur ton blog, accompagnée par de Falla! J'aime beaucoup les danseuses, par contre j'aime moins les statues trop rugueuses à mon goût. La femme et la fillette accoudées au bastingage, m'ont donné des envies de départ...

    8
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:14

    Merci Livia ! Je suis contente de t'avoir un peu fait voyager yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :