• Deux nus, deux chats

     Merci Alice pour la musique !

     

    Deux nus, deux chats

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle environ 32 x 40

    « Toile définitivement inachevéeSir William Russell Flint »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:27

    Détente, autant pour les petits minous que pour ces jolies dames ! Et je suis doublement fan du travail à l'encre de chine couplé à l'aquarelle, je trouve que c'est un beau mélange ! 

    Bravo Amande 

    Bonne soirée à toi ! Bises

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:19

    Merci, Lilou !

    Mais ce n'est pas de l'encre de Chine. C'est une encre aquarellable couleur sépia qui se fond avec les couleurs de l'aquarelle, ce qui fait que c'est beaucoup plus doux que l'encre de Chine.

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:58

     Oooopsss autant pour moi Amande ! Je ne connaissais pas cette encre, qui soit dit en passant doit être agréable à travailler. 

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:07

    Oui, j'aime bien. J'en ai de toutes les couleurs, mais pour le croquis je me sers surtout de la sépia, du noir, du rouge, parfois du vert ou du bleu. La différence avec l'aquarelle, c'est qu'une fois qu'elle a fusé on ne peut plus la "laver", elle pénètre dans le papier. Il faut s'en servir avec précaution.

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:44

    Jolie scène relax

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:24
    rouergat

    Bonsoir Amande Douce


    Belle mise en scène de ces quatre corps

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:11

    Coucou Alice !

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:12

    Bonsoir, rouergat ! Tu me fais rire avec les quatre corps...lequel préfères-tu ?

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:19

    Superbe cette composition et bien traduite cette expression des visages, surtout le chat du fond que la conversation ennuie.

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:15

    Tandis que l'autre semble participer....:rires:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :