• Dimanche - En cours : Je me souviens de 1974 (1)

     

    Un thème était prévu pour une exposition de groupe : "Je me souviens".

    J'avais donc projeté de peindre une grande toile en m'inspirant d'une photo en noir et blanc de ma famille en 1974, quand mes enfants étaient encore des enfants !

    Et puis la pandémie est arrivée, les expositions ont été annulées, l'association a abandonné les thèmes programmés et n'a pas encore établi un nouveau planning, tout en nous précisant que ces thèmes programmés pour 2020 étaient abandonnés.

    Eh bien tant pis ! Je n'abandonne pas ce projet, bien qu'il ait pris beaucoup de retard.

    J'avais déjà peint la famille de ma mère d'après une photo de 1932 publiée le 27 novembre 2017. J'ai travaillé sur le même grand format de 1m x 1,60m.

    J'ai commencé par dessiner le groupe familial photographié pendant les vacances d'été de 1974.

     

    Dimanche - En cours : Je me souviens de 1974 (1)

     

     Huile sur toile 1m x 1,60m

    « Samedi - Le tableau du samedi : La musiqueLundi - Deux poses »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:40

    Cela aurait été dommage de l'abandonner, ce projet promet beaucoup.

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:55

    Un travail bien commencé! Bravo Amande. J'ai hâte de voir la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :