• Dimanche - En cours...Portrait d'une artiste

     Quand je fais un portrait, j'essaie d'avancer au maximum le travail pendant les deux heures et quelques de pose en atelier. En rentrant chez moi, je le range avec soin dans le placard, et je laisse passer du temps. Et un jour je reviens sur ces oeuvres inachevées et je trie. Ceux qui ne méritent pas d'être poursuivis sont éliminés sans état d'âme, et ceux qui me semblent "intéressants" seront retravaillés au fur et à mesure des semaines pour être prêts pour la grande expo du mois de mars avec mon groupe d'amis.

    Celui que je vous présente fait partie de ceux que je re-travaillerai le moment venu. Il est donc inachevé.

     

     

    Dimanche - En cours...Portrait d'une artiste

     

    Dimanche - En cours...Portrait d'une artiste

     

    Dimanche - En cours...Portrait d'une artiste

    « Samedi - Le tableau du samedi : Fresque allégorique de Ducos-DelahailleLundi - Poses couchées »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:04

    Beau ! beaucoup de caractère !

    2
    je passais
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:00

    beau travail ..

    michèle

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 22:38

    Une personne hors du commun ! Elle "mérite" que tu achèves son portrait ! wink2

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 11:33

        Plutôt que de l'achever, elle ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :