• Dimanche - En séance : Aurélie et son reflet (2)

     

     

    Suite et fin.

    En fin de séance il me reste à finir les mains, le reflet, les draperies...Je terminerai à la maison !

     

    Lundi - En séance : Aurélie et son reflet (2)

     

    Et là je crois que j'ai terminé.

    Quoique...je me demande si la main au premier plan n'est pas un peu trop grande ? Qu'en dites-vous ?

     

    Lundi - En séance : Aurélie et son reflet (2)

    « Samedi - Le tableau du samedi : François Emile BarraudMardi - Dans mes archives une sanguine : les dread-locks de Myriam »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:23
    LADY MARIANNE

    je n'y connais rien en proportion- mais comme tu nous interpelle, je pense qu'elle est un peu grosse, longue comme celle d'un homme !  oups
    mais en réalité ses mains sont peut-être grandes ? une femme à poigne ! lol
    même le dimanche ; bravo !!
    bisous du soir !

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:29

    Oui, je crois qu'elle est vraiment grande, même si elle est au premier plan. A reprendre...oops

    3
    je passais
    Lundi 8 Août 2016 à 21:58

    wink2 bien vu, waouh j"aime bien Aurélie et son reflet, les cheveux superbes ! beau travail.Quant à la main ça ne me choque pas ! bras long, grande main, premier plan,  bah, pas gênant ! il y a des petites mains, des larges et des grandes !!!  B'soir, le Sud !

    michèle

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:58

        Merci pour ton indulgence ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :