• Dimanche - Je me souviens de 1974 (7)

     

    Dans ma dernière publication j'en étais là :

     

    Dimanche - Je me souviens de 1974 (7)

     

    J'ai repris les collines du fond, ajoutant des rochers gris à droite, et amélioré les herbages des chevaux. Ils sont contents...

    La couleur du bas du paysage ne me plaît pas, les quadrillages initiaux pour reporter et agrandir le dessin se voient encore, je décide de le recouvrir d'une couche d'un vert mélangé de blanc pour bien masquer tout ça, y compris les reprises que j'avais faites sur les jambes et les chaussures des deux petites.

     

    Dimanche - Je me souviens de 1974 (7)

     

    C'est plus net, mais c'est moche ! Il y a encore du travail !

     

    A suivre...

    « Samedi - Le tableau du samediLundi - Trois poses modèle masculin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 17:16

    Pour une surprise, c'est une surprise !!! Quel plaisir de découvrir ce tableau ! Idée géniale, réalisation magnifique... BRAVO Amande ! smile

      • Lundi 2 Août 2021 à 20:35

        Il n'est pas fini, et un peu en panne...mais je le reprendrai yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :