• Dimanche - L'expo (6) : Mes co-exposants (2)

     

    The Great Pretender, les Platters...j'adore. Et j'aime bien la version de Freddy Mercury aussi. Quelle voix !!!

     

     

    Trois autres artistes de mon groupe.

     

    Marie-Claire :

     

    Dimanche - L'expo (6) : Mes co-exposants (2)

    Pastels secs sur Canson

     

    Max :

     

    Dimanche - L'expo (6) : Mes co-exposants (2)

    Acrylique sur toile

     

    Antoine :

     

    Dimanche - L'expo (6) : Mes co-exposants (2)

    Huile sur toile

    A suivre...

    « Samedi - Le tableau du samedi : Odilon RedonLundi - L'expo (7) : Mes co-exposants (3) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:05

    Merci pour ta visite et tes compliments  sur mon blog Amande! Je vois aussi de belles toiles sur le tien. Je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre, mais il va falloir que je m'y remette, ma fille m'a commandé un tableau mais assez grand et je n'aime pas trop les grands formats, du fait que je fignole, ça va faire durer  le temps , le plaisir mais la fatigue aussi!

    mon dos n'est plus du tout d'accord!!

    Bonne soirée à toi!

      • Lundi 3 Avril 2017 à 12:08

        C'est vrai que les grandes toiles c'est du boulot, surtout quand on veut faire un travail soigné. Je vais justement en commencer une très bientôt pour une expo de groupe. Un mètre par un mètre soixante...format imposé puisque la toile nous est fournie, tout le monde la même ! Mais c'est trop intéressant pour que je renonce.

        Bon courage pour la commande de ta fille smile

    2
    je passais
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:06

    wink2 oh,  tous c'est très joli, et  j'aime bien le pastel de Marie-claire ! oh Freddie cette voix !!! waouh que du bonheur , oh, les Platters ...je craque ! ( j'aime toujours aussi la voix de Jim Morisson )

    merci tout plein !wink2

    michèle

      • Lundi 3 Avril 2017 à 12:09

        Le pastel de Marie-Claire est très beau, et vraiment fidèle au modèle !

        Merci Michèle !

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:07
    covix

    Bonjour, 

    un beau partage, j'aime bien la pastel et en plus les spots lui donnent une autre vision.

    Merci pour Freddie.

    bonne soirée

    Bises

      • Lundi 3 Avril 2017 à 18:58

        C'est vrai que la présence des spots influence parfois l'œuvre yes

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 17:04

    Merci pour la révision des tes oeuvres. J'aime beaucoup les portraits. On attend pour ceux que tu n'as pas encore donné en grand. Oui, le pastel doit être sous vitre à l'expo, et c'est embêtant, aussi pour le transport. Vous êtes tous des artistes bien confirmés et talentueux. Bravos !

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 19:38

        Merci, Binh An !

        C'est vrai que les sous-verres sont délicats à manipuler, surtout en grand format. De plus, ils sont lourds...mais c'est le lot des artistes qui veulent exposer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :