• Dimanche - Noël approche

    Pendant les fêtes

    ce blog sera en pause.

     

    Sauf...

    pour les participations au "tableau du samedi" que je ne saurais oublier !

     

    Tout le monde est occupé, on n'a pas le temps de passer partout. Mais il me semble que mon blog a de la ressource, et si vous vous ennuyez, je vous conseille de remonter les pages pour jeter plein de "coups d'oeil dans le rétro" wink2 Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, je réponds toujours !

     

    Bonnes fêtes à tous !!!

    Dimanche - Noël approche

    L'adoration des bergers

    Georges de la Tour

    « Samedi - Le tableau du samedi : Georges de la TourMercredi 1er janvier - Bonne année »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:09

    Encore une belle illustration de l'esprit sacré de Noël. Je n'avais pas vu que Lilou avait poursuivi le"tableau du samedi". Je lui laisserai le soin de continuer, je me contenterai de participer. Bon dimanche

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:02

        Tu as conduit l'intérim de main de maître et je t'en remercie. Sans toi peut-être que le tableau du samedi serait tombé à l'eau. 

        Pour Lilou, je ne le savais pas non plus, je pense qu'elle a repris le groupe overblog de lady Marianne, bien qu'elle soit sur wordpress... Elle ne savait peut-être pas que tu t'en occupais.

        L'essentiel c'est que l'esprit de Lady Marianne soit respecté.

        Amitiés

        Amande

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:13

    Bon congé de fin d'année à toi, Amande ! A bientôt ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :