• Dimanche - Un petit rosé...(4)

    Une nouvelle étape est franchie. J'ai peint le bar en rouge foncé. Le décor est installé, j'ai ajouté du côté droit une affichette : "Un petit rosé, c'est le pied…" En effet, quoi de mieux en été, qu'un petit rosé bien frais avec quelques tapas ?

     

    Dimanche - Un petit rosé...(4)

     

    Il reste à travailler les tabourets, les chaussures...Et puis la coiffure de la jeune femme blonde ne me plaît pas, trop sophistiquée. En été on fait simple, on ne passe pas du temps à se faire des coiffures compliquées.

    A suivre…

    « Samedi - Le tableau du samedi : Incroyable Van Gogh, le fauteuil de GauguinMardi - Un petit rosé (suite et fin) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:48
    LADY MARIANNE

    ça avance bien cette scène-
    la coiffure de la " blonde "  elle est simple--- juste retenue à l'arrière--
    ce n'est pas chichi- lol
    bonne continuation- bisous-

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:16

        Ah bon ? Je ne savais pas trop comment la rendre "lisible", je la trouvais bizarre.

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:47
    Super, j'adore
    3
    Evy
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:53

    Superbe bonne soirée à toi bisous

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:17

        Merci gentille Evy !

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 09:25

    Belle évolution. Je ne trouve pas sa coiffure trop choquante, elle pourrait simplement porter une visière, type tennis... Tout y est, même le drapeau occitan, et j'adore les couleurs.

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:18

        C'est le drapeau catalan he

        Et le tableau au-dessus du miroir représente le Canigou.

      • Mardi 19 Février 2019 à 07:16

        Oups, me suis laissé entraîner par les seules couleurs.

         

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 06:51

    Pardon pour la confusion, mais la base est la même ^^

     

      • Mardi 19 Février 2019 à 13:23

        Tu n'avais pas tout faux, Fardoise, maintenant les catalans font partie de la région Occitanie, à leur grand dam, d'ailleurs…Si j'avais peint le drapeau de la région Occitanie ça aurait pu faire polémique oops

        Moi je compte les points, je suis une bretonne expat he. J'aime toutes les régions de France.

    6
    Sylvie
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:51

    Coucou Amande,

    ca fait un bail que je ne me suis pas promenée sur la toile et je retrouve ton blog avec plaisir, tu n'as rien perdu de ton oeil vif, in de ton humour. Super les tabourets, pour sûr les clients du bar doivent partager mon avis. Pour ce qui est de la coiffure de la blonde elle me plaît bien, des copines qui prennent un pot de derrière il n'en faut pas plus pour avoir une info plus précise sur elles.

    Au contraire je trouve cette petite touche charmante.

    A bientôt,

    Sylvie K

      • Dimanche 24 Février 2019 à 19:13

        Mais qui est cette Sylvie qui semble bien me connaître ???

        Ah mais oui, bien sûr, Sylvie K ! Je vois wink2 Plaisir de te retrouver, Sylvie, que de souvenirs me reviennent… Sais-tu que j'ai toujours, stockés dans mon ordi, tes dessins, tes bandes dessinées, tes charmants portraits ?

        Par contre, j'avais perdu ton e-mail quand mon ordi a rendu l'âme, et voilà que je la retrouve happy

        Merci d'avoir laissé ce commentaire primesautier où je te reconnais bien ! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :