• En rouge et noir

     
     
    http://i79.servimg.com/u/f79/11/18/21/59/en_rou10.jpg
     
    Huile sur toile (préparée avec matières en relief)  33 x 55
     
     
     
     
     
     
    « Scène d'atelier (25)Nu brun »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:23
    ZAZA

    Vraiment sympa. Bises et bonne soirée

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:27
    Amande

    J'aime beaucoup ce portrait, même si elle a l'air un peu figée elle me plaît.

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:18

    Et le collier semble en relief, il sort de la toile et même de mon écran ! 

    Moi aussi, je l'aime bien. ce portrait. Il faut dire que ce visage me fait penser à une personne que je connais et que j'apprécie beaucoup. 

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:27
    Amande

    C'est une bonne chose pour moi !

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:24
    Dominique

    Là encore chanson remarquablement associée au sujet. Tu t'inspires de la chanson ou tu la trouves après ? Les deux additionnés forment un tout plus fort que l'addition des deux.

    Ton point fort c'est vraiment l'intériorité, magnifique travail, vraiment.

    Effectivement elle est figée mais la chanson le dit aussi, elle attend celui qui viendrait briser le sort, c'est tellement en cohérence avec les paroles qu'il faudrait présenter les deux ensemble dans une expo.

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:12
    Amande

    Je trouve la musique en dernier. Quelquefois je dois chercher longtemps, sauf quand je sais d'avance ce que je veux associer à l'oeuvre.

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:48
    MARIE L

    Superbe, magnifique, très réelle. Mais qu'appelles tu "les matières en relief"?

     

    8
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:22
    Amande

    Je prépare la toile avant de peindre, généralement avec une couche assez épaisse de peinture que je travaille au couteau pour former des reliefs.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :