• Etude

     
    Si j'étais un peintre de la Renaissance j'aurais pu utiliser cette étude pour représenter une descente de croix...
     
    http://i17.servimg.com/u/f17/11/18/21/59/etude10.jpg
     
     Sanguine, craie blanche et craie noire sur Canson  50 x 65
     
    « Mon atelier personnelNu de dos »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:02

    Je préfère que tu ne sois pas un peintre de la Renaissance et que tu ne représentes pas une descente de croix !

    On est en 2013 et ce bel homme nu allongé se détend ... c'est beau !

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:47
    tilk

    moi je verais plus un homme qui s'étire après une bonne nuit de sommeil!!!

    besos

    tilk

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:37
    Amande

    Ou épuisé par une belle nuit d'amour !

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:37
    Amande

    Merci, Morticia !

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:44
    Amande

    La descente de croix n'a pas la cote, apparemment. Il y en a pourtant de très belles !

    Bon, disons qu'il se repose. Mais je t'assure qu'après 2 heures dans cette position, notre modèle avait mal partout !

    6
    sab
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:28
    sab

    superbe ! j'aime ton interprétation, encore que je me dis que descendu de la croix, le Christ ne garderait pas la position... je le verrais plutôt en croix, mais je ne sais pas du point de vue de qui (ou quoi lol) Pardon si je suis irrespectueuse.

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:45
    Amande

    Rhôôôôôoooo Sab !!! mdr

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:24
    josée

    Pas évident le perspective du corps!! Dessin bien placé, les pieds et les mains sont dessus :))

     

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:10
    Amande

    Eh oui, il fallait tout mettre !

    Et puis j'aime trop les mains et les pieds pour chercher à les esquiver

    10
    morticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:27

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :