• Etude au pastel sec

    On pourrait chanter : "Il venait d'avoir 18 ans..."

     

     

     

     

    « La céramique.Ebauche »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:32
    chbimaging

    beau comme un enfant fort comme un homme (belles épaules...) et qu'as tu donné pour le séduire pour continuer la chanson... Bises Chris

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:56

    Oui, on veut tout savoir !

    A propos de chanson, rien ne t'empêche de mettre de la musique dans ton blog !

    Beau portrait, je me réjouis d'en voir la suite ...

     

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:10
    Amande

    Alice, il n'y aura sans doute pas de suite, je ne ferai pas le corps qui n'a rien de bien intéressant...

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:29
    Amande

    Je ne lui ai rien donné parce qu'il ne posait pas pour moi seule, mais pour tout l'atelier d'art...

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:12

    J'espère que le modèle ne lira pas ton commentaire ! lol

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 22:19
    Amande

      Moi aussi ! Ce que je veux dire ce n'est pas que ce torse soit laid, mais l'impact du visage et des mains ont été tels chez moi, que le reste m'a paru inutile à préciser. Evidemment que s'il y avait eu une musculature plus impressionnante je n'aurais peut-être pas eu le même point de vue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :