• Famille recomposée

     
    C'était une exposition à thème "Plis, rides et ondulations".
    Drôle de thème !
    Et pour l'illustrer, ces fripés m'ont paru être l'idéal.
     
    Un solide Sharpeï accompagné d'une délicate chatte Sphynx avec son petit...Ces chats sont aussi appelés Hairless, parce qu'ils sont dépourvus de pilosité.
     
    Peinture à l'huile sur une toile agrémentée de sable fin pour rendre la texture poudrée du pelage du Sharpeï.http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/21/59/dscn2010.jpg
    « L'allure d'une héroïne de BDMes modèles préférés : Olga (2) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:23
    Mniha

    ha oui, là !! c'est bien plissé....

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:12
    Amande

    Heureusement, je n'en suis pas encore là...

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:54
    christineH

    original comme thème, cette huile est très réussie, bonne idée de mettre du sable !

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:04
    Amande

    Je mets parfois du sable ou d'autres matières sur mes toiles (tissu, papier froissé) ou autres façons d'obtenir un support granuleux, je n'aime pas peindre sur une toile lisse.

    Mais il est vrai que le sable use énormément les pinceaux...

    Merci pour la visite et le commentaire, Christine !

    5
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:57

    C'est particulier ! Je ne me souvenais pas du chaton ...

    6
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:57
    Amande

    Extrêmement particulier...Mais j'y ai pris un plaisir extrême ! Et j'ai très envie de recommencer à travailler dans cet esprit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :