• Galerie verticale

     

    Sur une toile tout en longueur j'ai fait deux fois des portraits jumeaux et j'ai terminé la galerie avec un cinquième portrait, unique, celui-là. 
    Sur le second double portrait vous reconnaîtrez peut-être la toujours belle Missia. Les deux autres sont des modèles occasionnels. La première était très stressée. La dernière avait de beaux cheveux.
    C'est une amie qui possède maintenant cette toile.
     
    http://i17.servimg.com/u/f17/11/18/21/59/galeri10.jpg
     
      Huile sur toile 30 x 120 
    « PerspectiveSouvenir d'été »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:48
    christiane

    et il est encore plus beau "pour de vrai" ! Bises de Chris

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:51
    zaza

    Sympa ces portraits en vertical. Bises et bonne journée

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:41
    Amande

    Coucou, Zaza ! Gros bisous.

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:45
    Amande

    C'est que quand elles posent, elles ne peuvent afficher un sourire permanent, elles sont plongées dans leurs pensées, et leur visage se ressent de cette introspection.

    Mais dans cette "Galerie", je trouve que Missia, l'africaine, n'a pas l'air triste ni contrariée, elle, c'est une "pro".

    La première des trois, comme je l'ai dit, était très stressée par tous ces regards posés sur elle. Son angoisse transparaît.

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:48
    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:47

    C'est le portrait de Missia, celui du milieu, qui me plaît particulièrement. Remarquable ! 

    7
    sab
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:17
    sab

    Un bel ensemble ! et dans les 5, ce sont les deux de l'affricaine qui m'attirent le plus, ils sont plus chauds par les couleurs et l'expression. Super !

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:29
    Amande

    Et puis ils sont plus gais aussi dans l'expression.

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:33
    Amande

    Tu m'étonnes !   Tu n'aurais pas un faible pour Missia, toi ?

    10
    morticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:26

    Je suis en admiration devant ces visages qui affichent tous , une expression différente , quoique toutes expriment des émotions un peu.....tristes.........regards sur des chose pas gaies ?? des pensées dérangeantes ??......enfin c'est  que JE ressens en les regardant !!!

    Ces filles sont -elles  contrariées ??.......ou a la recherche d'elles -même ???

    Va savoir.............

    Alors qu'à travers ce que je pense de toi..............tu me sembles être un grand éclat de rire et une grande joie de vivre............Troublant...............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :