• Il faudrait bien le terminer...

     
     
     
     Pourquoi ne l'ai-je jamais fini ?
    Le visage a besoin d'être adouci, les mains d'être travaillées...Les couleurs et la lumière me plaisent.
    Il faudra que je m'y mette...
     
     
     
    http://i79.servimg.com/u/f79/11/18/21/59/zarbi10.jpg
     
     Pastels secs sur Pastelcard 50 x 65 
    « Projet chat (2)Portrait de Soria »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:57
    elise

    il est déja très joli comme celà.

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:16
    Amande

    Je trouve le visage beaucoup trop dur, pas assez féminin.

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:29

    C'est le cou qui m'étonne ...

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:55
    Amande

    Pourquoi ? Les couleurs ?

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:56

    Oui, trop de couleurs et la façon dont il est représenté (deux parties gauche/droite trop différentes). Comment dire ? J'ai l'impression qu'on le voit trop, qu'il prend trop d'importance ... je ne sais pas si tu comprendras quelque chose à mon "ressenti" ! (rires) 

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:36
    Amande

    Ton ressenti m'intéresse, il m'a souvent permis de corriger mes erreurs. Je regarderai donc attentivement ce que je peux faire quand je le reprendrai. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :