• Il y a si longtemps...

     
     
    Il y a si longtemps que j'ai peint cette scène, un dimanche après-midi pluvieux, d'après une photo...C'était dans une autre vie...
     
    Ils sont mignons, non ? Peinture "naïve".
    Quand on voit la maisonnette au fond, on se dit que j'étais déjà fâchée avec la perspective...
     
     En fond musical un hommage à Moustaki.   
     
    http://i79.servimg.com/u/f79/11/18/21/59/si_lon10.jpg
     
     Huile sur toile 46 x 33
    « En bleu (2)Le modèle et les oeuvres »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:18

    Oui, c'était un joli tableau, plein de poésie ...  Et oui, ta maison est drôlement posée sur le sol ! 

    Cette chanson de Moustaki, c'est l'une de mes préférées ... 

     

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:45
    Amande

    En plus, ces chevaux ressemblent absolument à deux des chevaux que nous avions alors, c'est pourquoi j'avais choisi cette photo. Tu me diras : tous les chevaux gris se ressemblent...

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:28
    Les tableaux de Mo

    Très belle cette toile, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur et de tranquillité!

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:32
    Amande

    Oui, c'est paisible...

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:51
    - Claude-86

    Une belle profondeur sur le gauche mais derrière les chevaux au bout du champ ça doit être un abime profond ???

    Pour la perspective disons que la maison c'est enfoncée à causes des intempéries et les chevaux ont usé leurs jambes de devant plus vite que l'arrière ce que j'adore ce sont les pâquerettes je vais t'en faire un petit bouquet  tu veux bien ? lol Bon W-E malgré la pluie Bzzz @+

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:02
    Amande

    Moqueur, va !

    Pour le bouquet, je veux bien !

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:11
    - Claude-86

    Oh! juste un peu pour effacer ce gris du ciel @+

    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :