• Jeudi - Celle que j'ai appelée "Falbalas"

     

    Une fois le dessin général organisé, je commence (comme souvent) par modeler le visage.

     

    Jeudi - Celle que j'ai appelée "Falbalas"

     

    En fin de séance, j'ai quand même pas mal avancé. La fin du travail se fera à la maison wink2

     

    Jeudi - Celle que j'ai appelée "Falbalas"

    « Mardi - QuadrilleVendredi - Celle que j'ai appelé "Falbalas (suite et fin) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 19:53

    Une belle avancée en effet...mais comment sait-on qu'un tableau est terminé, qu'iln'y aplusrien à retoucher?

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 21:18

        Quand je pense que ce que j'avais à dire a été dit. Cela dépend beaucoup du sujet. A l'atelier le prof dit que c'est le plus difficile en peinture : savoir s'arrêter.

        Je ne sais pas toujours.oops

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:25
    covix

    Bonjour, 

    en effet, une évolution du travail bien beau, et de belles couleurs.

    Bises

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:34

    Tu avais rudement bien travaillé, en fin de séance tu avais pratiquement fini !!! Tu as ensuite surtout peaufiné les bras et les mains, je crois...  

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 19:11

        Oui, et les drapés, pour les mettre en mouvement, les falbalas ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :