• Jeudi - En couleurs ! Deux poses

     

    Une chevelure abondante, une longue silhouette, joli modèle !

     

    Jeudi -   En couleurs !

    Encre et aquarelle 32 x 46

    « Mercredi - Un coup d'oeil dans le rétro : CélineVendredi - Un petit air malgache ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:28
    covix

    cela donne un peu de douceur à l'esquisse.

    Bises

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:58

        L'aquarelle, c'est très léger.

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:36

    Quel plaisir de retrouver tes aquarelles ma chère Amande ! Désolée de cette interruption mais beaucoup de choses à gérer, j'ai même pas eu le temps de reprendre les pinceaux. Mais je suis sur une demande là, et j'avoue ça fait du bien.

    En tout cas ça fait plaisir de revenir un peu ;-)

    Gros bisous 

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:59

        Lilou !!! C'est un plaisir de te retrouver !!!

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:13

        Merciiiii ça me fait trop plaisir aussi kiss

    3
    je passais
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:08

    j'aime beaucoup ! très beaux dessins d'un joli modèle.

    Michèle admirative.

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:15

        C'est gentil, Michèle kiss

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:57

    Un corps et une chevelure de fée... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :