• Jeudi - En séance - Scène d'atelier : Les vins du pays

     

    Pour cette scène le modèle a choisi une pose désinvolte. Pas si simple à tenir...Mais elle a été parfaite et n'a pas bougé d'un fil. Vous avez même droit à mon petit déballage : la bouteille d'encre, le double pot à eau, l'indispensable papier absorbant, les trousses, et même le petit verre de café ! he

     

    Jeudi - En séance - Scène d'atelier : Les vins du pays

     

    La scène a bien avancé, j'ai même commencé à poser les ombres sur le modèle !

     

    Jeudi - En séance - Scène d'atelier : Les vins du pays

     

    A suivre...

    « Lundi - En attendant le modèleVendredi - En séance - "Le vin du pays" (suite et fin) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:04
    LADY MARIANNE

    à quoi sert le double pot d'eau ?
    à mettre de l'eau dans son vin ! non !!
    encore bien beau- oui une pose désinvolte !!
    bonne soirée- amitiés-

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:01

        Il sert à diluer l'encre pour faire les ombres. C'est un pot qui me vient des accessoires d'une coiffeuse, il est bien pratique.

        La pose est décontractée, limite vulgaire, d'ailleurs...mais bon, il faut faire avec, ce n'est pas moi qui décide...

        Bonne soirée, Lady Marianne !

    2
    je passais
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:30

    yes  et me revoilà ! Je suis toujours admirative de ces scènes où il faut tout capter !quel travail, c'est du génie !

    En effet, cette pose ne doit pas être facile à tenir ! décontractée ++  naturelle, après tout ! j'aime bien. Bonne soirée, Amande.

    michèle

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:40

        Elle est un peu vautrée, mais finalement c'esst une pose originale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :