• Jeudi - L'homme en chemise bleue

     

    C'est un profil, un profil intéressant. D'abord un dessin précis qui guidera mes craies.

     

    Jeudi - L'homme en chemise bleue

     

    Je pose les ombres et lumières sur le crâne, le visage, et vite fait les ombres sur la chemise.

     

    Jeudi - L'homme en chemise bleue

    « Mercredi - Conversation avec le chatSamedi - Le tableau du samedi : Derain, pour rire un peu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:06
    LADY MARIANNE

    chapeau bas !!   en plus tu marques " vite fait "  vous êtes chronométrés ?
    ou le modèle ne reste pas ?
    bon week-end- bisous-

      • Vendredi 17 Août 2018 à 20:22

        Non, mais la séance n'est pas à rallonge, il faut "boucler" en deux heures et quart. Alors au début je "prends des notes"...

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:00
    Magnifique, j'admire comme tjrs quand je viens chez toi
      • Samedi 18 Août 2018 à 17:55

        Merci à la fée de l'aquarelle ! smile

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 11:26
    mamazerty
    oui beau profil et beau positionnement du monsieur...et belle prise d e notes^^...on attend la suite
      • Samedi 18 Août 2018 à 17:56

        La suite est parue...un peu en retard à cause d'une mauvaise programmation...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :