• Jeudi - "Lumineuse", suite et fin

     

    Pour mettre en valeur mon modèle, instinctivement et sans y avoir vraiment réfléchi, je la place sur un fond jaune très solaire. Et je complète l'étude des ombres et lumière.

     

    Jeudi - "Lumineuse", suite et fin

     

    L'étape suivante est de travailler son visage.

    A la fin de la séance devant le modèle, le visage est précisé, mais je le trouve un peu dur.

     

    Jeudi - "Lumineuse", suite et fin

     

    A la maison, je travaille à adoucir le visage, puis je finis le buste, le tissu blanc qui drape le fauteuil comme un coquillage, et je re-travaille le fond.

     

    Jeudi - "Lumineuse", suite et fin

    « Mardi - Suite de l'expo : Lumineuse, pastels secsSamedi - Le tableau du samedi : Cézanne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:19
    Cécileg

    Magnifique !

      • Samedi 25 Mai 2019 à 12:05

        Bienvenue, Cécile, merci pour ton gentil commentaire.

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:37

    Telle Vénus dans son coquillage, elle est vraiment très lumineuse et si sereine. Bravo !

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:50
    LADY MARIANNE

    Superbe !!!  du beau travail -
    bisous-

    4
    je passais
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:21

    magnifique, grand bravo.

    michèleyes

    5
    Samedi 27 Juillet 2019 à 06:59

    Superbe BLOG , j'adore la présentation et l'evolution des toiles . Bises Milou

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 20:30

        Merci Milou pour ton gentil commentaire. smile

        Je t'embrasse, à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :