• Jeudi - Portrait de femme au pastel sur papier rouge

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:38

    Magnifique ! et celui de ta petite famille aussi.....je ne perds pas une miette de toutes tes parutions ......suis toujours FAN de ton travail !yes

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:11

        C'est vraiment gentil, Gelice. Il faut que je retourne chez toi, moi aussi, pour voir les nouvelles créations de Gelice-la-créative ! En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, mais ça reviendra !

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:19
    Lilousoleil

    j'aime beaucoup et je me sens moins seule avec mes kilos en trop... bises

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:02

        Sois tranquille, tu n'es pas la seule à avoir des kilos en trop. Mais la beauté n'est pas que dans la minceur wink2

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:32
    covix

    Un beau portrait, sympa ce partage.

    Bises

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:02

        Merci cher Covix ! kiss

    4
    je passais
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:12

    smile jolie rousse ! belle plantureuse sérieuse, joli portrait.

    michèle

     

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 17:00

        Plantureuse est un mot qui lui va bien yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :