• Jeudi - Quatre poses groupées

     

     

    Un modèle, quatre poses, quatre fois six minutes.

     

    Jeudi - Quatre poses groupées

     

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle

    « Samedi - Le tableau du samedi : Isabel CodringtonSamedi - le tableau du samedi : Couleur orange dans l'art »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Evy
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:34
    Evy

    Jolieeee bravo passe une bonne soirée bisous

      • Samedi 31 Août 2019 à 12:55

        Quatre fois jolie, ce modèle wink2

        Merci Evy. Bisous

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:56
    LADY MARIANNE

    un joli petit nez je trouve--
    bonne continuation- je suis sortie de clinique-- bilan-
    bisous-

      • Samedi 31 Août 2019 à 12:56

        Très heureuse de te savoir libérée de tes obligations de santé, j'espère que tu es contente du résultat et je te fais de gros bisous.

    3
    je passais
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:33

    j'adore winktongue

    bonne soirée.

    michèle

     

     

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:44

        Bonne soirée à toi, Michèle smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :