• Jeudi - Scène d'atelier (65) : L'endormi

     

    Ce jour-là, c'est le Directeur de l'Atelier d'art qui a posé. Il a fermé les yeux...c'était inhabituel...

     

    Voici l'état de mon travail à la moitié de la séance, après une heure et demie de pose.

     

    Jeudi - Scène d'atelier (65) : L'endormi

    « Mardi - Trois minutesDimanche - Scène d'atelier (65) L'endormi (fin) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:20

    c'est plus  difficile d e "rendre" les yeux fermés?en tout cas j'aime l'attention qui lui est portée (du moins j'aime les attitudes des participants) et aussi le regard sur les deux portraits en cours

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:57

    Bonsoir Mamazerty.

    Le trait des yeux s'est un peu fondu dans l'aquarelle, mais je t'assure qu'il avait bien les yeux fermés, et il ne les a pas ouverts de toute la séance ! wink2

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:07

    Bonjour Amande

    Il dormait ! yes

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:58

    Coucou Kri !

    Comment savoir s'il dormait ou s'il faisait semblant...

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 06:44

    ça devait être impressionnant pour lui, il a préféré ne pas voir. Tel que tu nous présentes ton dessin, les artistes sont vraiment tout près du modèle, et leur présence est encore plus marquée par la couleur puisque tu n'as encore pas aquarellé le décor...

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:46

    Bonjour Younder !

    La mise en couleurs n'est pas finie, je publierai bientôt le résultat final. C'est vrai que je resserre l'espace, dans mes scènes d'atelier. Et j'exagère un peu la proximité entre les artistes et leur modèle. L'effet "accumulation" me plaît toujours beaucoup...

    7
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:50

    Héhéhé ça c'est de la sieste happy Tranquille la pause wink2

    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:55
    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:53

    oui, c'est ce qui me plait aussi dans tes scènes. en fait, c'est un carnet de voyage à ta façon !

    10
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:41

    C'est un peu ça, Younder. Un carnet de voyage au pays des artistes amateurs et passionnés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :