• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "14 juillet"

    Je poursuis l'évocation des grandes toiles peintes chaque année pour être exposées dans les rues d'un village de ma région, évocation commencée ICI

     

    C'est la fête du 14 juillet que j'avais décidé d'illustrer cette année là. Je m'étais inspirée d'une photo en noir et blanc des années cinquante, que j'ai abondamment modifiée à mon gré et mise en couleurs.

    J'avais pris beaucoup de plaisir à peindre cette toile !

     

     

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "14 juillet"

     

    "14 juillet"

    Huile sur toile de 1m par 1,60m

    « Mercredi - Nu masculinVendredi - Cheveux rouges, trois poses »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:10
    J'aime beaucoup la composition du tableau et cet avant plan de dos. Le danseur central est un gourmand
      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:25

        ...ou un as du rock ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :