• Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Céramique "Lumière mystique"

     

    Lorsque je faisais de la céramique mes sujets étaient souvent inspirés par mes croquis de nus, mais cette fois j'avais fait une exception. Je m'étais inspirée d'une photographie prise dans une abbaye pour faire ce petit tableau que j'ai déjà publié le 12 février 2013.

    Cette céramique est accrochée chez une amie artiste à qui je l'ai offerte car elle lui plaisait beaucoup.

     

    Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Céramique "L'Abbaye"

    Céramique collée sur bois environ 20 x 35

    « Mercredi - En appuiSamedi - Le tableau du samedi : Par la fenêtre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:54

    j'aime beaucoup 

    Nouveau défi DU 15 au 30 AVRIL

    En ces temps de confinement, un livre, un café et un parfum de lilas 

    Café, Livre, Fleurs, Paramètre (photos de Pixabay, libres de droit)

    A VOS (aquarelles, acryliques, huiles, pastels, crayons, encres, techniques mixtes..)

    sur le support que vous préférez (toile, papier, bois ...) 

    débutants, amateurs, confirmés.

    N'oubliez pas votre nom ou  pseudo, le titre de votre oeuvre, la technique, le support et le format 

     

    (Vous ne voulez pas vous impliquer, vous pouvez mettre une peinture ancienne, un dessin en rapport avec le sujet)

    A bientôt

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 13:16

        Merci. J'irai voir ton défi wink2

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:14

    J'aime beaucoup.

    Bravo pour le sujet choisi et sa réalisation, c'est très beau.

    Bises et douce journée.

      • Samedi 18 Avril 2020 à 17:34

        Merci beaucoup Quichottine ! kiss

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:38

    Cette céramique est magnifique.. Joli jeu de construction. Doux samedi.

      • Samedi 18 Avril 2020 à 17:35

        Merci beaucoup Mireille ! smile

    4
    je passais
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:46

    très joli cette céramique, beau travail, bravo.

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :