• Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : La noce

     

    Je poursuis l'évocation des grandes toiles peintes sur le thème "La vigne et le vin" chaque année pour être exposées dans les rues d'un village de ma région, évocation commencée ICI

    Cette année-là j'ai imaginé une noce et ses personnages pittoresques. Le vin est à l'honneur comme il se doit !

     

    Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : La noce

    Huile sur toile 100 x 160

    « Lundi - RêveusesVendredi - Deux poses visage caché »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:05
    J'adore les expressions ! Magnifiquement bien rendue,la joie et...l'ebriete !
      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:15

        Oui, ils sont bien partis...sauf peut-être la belle-mère sous son chapeau rouge he

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:51

    Magnifiques couleurs pour ce tableau ^^ j'aime beaucoup

    Bonne semaine et inspiration pour vos magnifiques œuvres

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 19:54

        Merci Fabio ! Dis-moi tu yes

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 20:00

        Avec plaisir Amande ^^ belle soirée à toi

    3
    je passais
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:48

    Sont bien partis pour faire la fête ! cependant le marié est pensif , son interlocuteur l'interroge, la dame au chapeau rouge, la belle mère a avalé une dragée, très joli tableau expressif !!!

    michèle

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:16

        C'est une nouvelle vie qui commence, normal qu'on s'interroge ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :