• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : La scène d'atelier revisitée

     

    Une scène d'atelier d'hiver, tout le monde est emmitouflé, même le modèle. Il n'y avait pas de panne de chauffage, c'est juste qu'elle avait posé comme elle était venue.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : La scène revisitée

     

    Et pour je ne sais plus quelle exposition à thème, où il était question de nudité, je crois,  j'ai repris cette scène, mais j'y ai remplacé les artistes au travail par quelques uns des modèles qui posaient à cette époque dans cet atelier (et dont certains y posent encore). Ce sont eux qui dessinent, mais ils sont nus, alors que le modèle reste le même, chaudement habillé.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : La scène revisitée

     

    Ces deux scènes ont déjà été publiées le 12 décembre 2012.

    « Mardi - Peter AncherVendredi - Quatre poses »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    je passais
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:12

    magnifique !winktongue j'admire ces scènes .

    bonne soirée.

    Michèle

     

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:08

    Hahaha, bravo pour l'idée originale de la seconde scène... situation cocasse ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :