• Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Le turban

     

     

    Dans la série des femmes africaines, ce portrait a déjà été publié dans ce blog le 18 novembre 2012

    Pour une fois, je suis partie d'une photo pour l'expression du visage et l'édifice du turban, mais pour les couleurs et reste j'ai laissé jouer mon imagination.

     

    Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Le turban

     

    Pastels secs sur Canson 50 x 65

     

    « Mardi - Avec ou sans chignonSamedi - Le tableau du samedi Hyacinthe Rigaud »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:08

    Que dire d'autre que : SUPERBE!

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:22

        Pourtant passé quasiment inaperçu dans les expos...Vive le blog ! he

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:21
    LADY MARIANNE

    le turban et les plis !!! chapeau c'est le cas de le dire -
    c'est bien !!  y a pas à dire ! tu es douée !!
    bonne continuation!! bisous-

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:23

        Et là au moins tu n'es pas gênée par la nudité ! intello kisskiss

         

    3
    christel
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:11

    Très belles couleurs autant sa peau que ses vêtements , magnifique pastel qui nous envoie (c'est ce que je ressens ) de bonnes ondes positives ....bonne soirée ....

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:02

        Merci pour ta visite, Christel !

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:15

    joli jeu de mains et belle harmonie de plis et d ecouleurs

    5
    je passais
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:26

    wink2waouh !   quelle maitrise des plis du turban, et de l'ensemble d'ailleurs !!! Ce pastel est magnifique, en expo pas remarqué ! alors là, z'ont rien compris !

    Bonne soirée au sud, bises du soir après deux averses ..mais il fait 17° à cette heure, consolation !

    michèle

     

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:07

        Tu devrais m'envoyer un peu de fraîcheur, ici on étouffe, et il paraît que demain ce sera pire...

        Tu as raison, c'est dur d'être une artiste incomprise ! he

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 20:14

    Avec tes coups d'oeil dans le rétroviseur, tu nous fais rajeunir ! Je me souviens très bien de ce tableau coloré ! Et de tes autres Africaines aussi... smile

      • Mardi 2 Août 2016 à 15:32

        Je m'en doutais happy

        Merci Alice !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :