• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Les copropriétaires

     

    Pour le "coup d'œil dans le rétro" de ce jeudi, j'ai choisi cette toile satyrique qui décrit une réunion de copropriétaires plutôt agitée. Encore que j'ai assisté parfois à des réunions encore plus houleuses que celle-ci...

    Le syndic en costume rayé a bien du mal à faire respecter l'Ordre du Jour. 

    J'avais peint cette toile pour une exposition dont le thème était : "L'homme". La seule femme représentée sur la toile semble toute désorientée. Bien que dans certaines assemblées les femmes ne laissent la place à personne pour être virulentes.

    Evocation du "sexe fort" un peu sexiste, peut-être, mais surtout taquine. Il faut bien rire un peu...

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Les copropriétaires

    "La réunion de copropriété"

    « Mercredi - Croquis pose debout.Vendredi - Une pose assise, tête tournée. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:21
    Ça donne envie de déménager et habiter ailleurs....sur une île déserte sans réunion de syndic.
    2
    je passais
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:49

    le compte rendu de réunion a dû être explosif !!!

    douce nuit au Sud

    Michèle

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:43

    Une réunion houleuse ! Je ne sais pas qui sont ceux qui t'ont servi de modèles, mais ils n'ont pas du apprécier de se voir représentés à un moment où ils se "lâchaient". Bravo, on s'y croirait!

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:25

    Heureusement que je n'étais pas dispo ce soir-là !!! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :