• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Nu de dos au pastel

     

    Cette jeune femme au long corps mince a posé impeccablement malgré une pose difficile à tenir...sans avoir mal au dos !

    Ce pastel a déjà été publié le 5 janvier 2013.

     

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Nu de dos au pastel

    « Mercredi - Exposition collective "Pays d'ici" (5ème partie et fin)Vendredi - Elle se détend dans le petit fauteuil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:54

    Bonsoir Amande,

    j'aime beaucoup cette peinture ^^ Je n'ai jamais essayé les pastels, mais j'aime beaucoup l'effet.

    belle soirée à toi

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:13

        Le pastel c'est à la fois du dessin et de la peinture, c'est une technique très agréable et qui rend bien la lumière.

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:38

        Merci pour l'explication, belle après-midi Amande ^^

    2
    Mamazerty
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:07
    Je trouve que ce rouge et ce bleu fonctionnent vraiment bien ensemble autour de la lumière de la peau....( Enfin tu vois ce que je veux dire...
      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:32

        Oui, je vois très bien que tu es une charmante personne, Evelyne ! kiss

    3
    je passais
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:06

    très beau pastel, finesse et beauté, superbe naturel. Quelle magnifique coiffure !  cheveux superbement bien faits !

    Michèle

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:37

        Merci gentille Michèle kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :