• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Nu en bleu

     

     

    Ce nu aux pastels secs a déjà été publié le 12 janvier 2013.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Nu en bleu

     

    Pastels secs sur Papier Canson bleu 50 x 65

    « Mercredi - Deux poses debout.Vendredi - Trois poses debout »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:04

    Très beau rendu, tant pour le traitement du raccourci que par la douceur des couleurs. Bravo

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:15

        Merci beaucoup Fardoise smile

    2
    Mamazerty
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:36
    Ah c'est vraiment très joli,la lumière sur les muscles, la fermeté du corps,et cette obscurité lumineuse toute bleue
      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:18

        J'aime beaucoup moi aussi l'effet du bleu. Malheureusement ce dessin que j'avais posé, prêt à être encadré, contre le placard de mon atelier, a été généreusement arrosé par notre chien de l'époque qui avait la manie de lever la patte sur tout et n'importe quoi...

        Heureusement j'ai la photo...sarcastic

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:53

    Quel beau nu !

    Biz

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:11

        Une belle fille yes

    4
    Mamazerty
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:31
    Oh non, Jeanne !!! Le chien !!!! Excuse moi si je me bidonne... mais quand même,quel dommage !
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 12:43

        Que veux-tu, il s'appelait Tyson quand on l'a adopté : plus de muscles que de cervelle he

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:36

    Oh, le chien, quel dommage. Ah oui son nom l'a desservi tongue  Heureusement qu'il reste cette belle photo.

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 17:45

        Si j'étais courageuse je reconstituerais le dessin à partir de la photo. Mais la stimulation n'est pas la même que devant un modèle vivant, tu le sais bien, je crois !

    6
    je passais
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:41

    j'aime, ce pastel, j'aime le bleu, l'ensemble est joli !

    michèle

      • Dimanche 7 Février 2021 à 17:21

        Le bleu est une couleur apaisante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :