• Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : Scène d'atelier.

     

    Cette scène d'atelier a déjà été publiée le 28 avril 2013.

    Une belle africaine sur des drapés pastel, dans l'atelier d'art que le covid 19 et le confinement ont obligé à fermer... 

     

    Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : "

    Encres et aquarelle sur papier aquarelle

    « Mercredi - Exposition collective "Pays d'ici" (4)Vendredi - Un homme et trois poses »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:47

    Une  scène pleine de vie. Juste une question, comment font ceux qui sont derrière pour dessiner le modèle ?

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:53

        Certains peignent le modèle, d'autres une nature morte, d'autres encore un paysage d'après photo, ou une œuvre d'imagination, c'est l'atelier libre du vendredi. Pour ma part je peins ou dessine le modèle.

         

    2
    je passais
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:15

    j'aime beaucoup ces scènes !

    michle

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 17:07

        J'ai hâte que ces temps-là reviennent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :