• Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Trois versions d'une même pose

    Quand j'ai débuté mes activités artistiques, j'ai commencé par faire des croquis devant modèle vivant à l'Ecole des Beaux-Arts de mon département, mais j'avais une idée derrière la tête : travailler la céramique.

    J'ai pris parallèlement un an de cours hebdomadaires chez un céramiste professionnel. Et avec son aide je me suis lancée et à partir d'un de mes croquis j'ai réalisé ces trois versions.

    Ce sont des plaques de céramique façon puzzle, collées sur du bois.

     

    Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Trois versions d'une même pose

    Céramique blanche émail transparent. Fond bois peint.

     

     

    Deuxième version

     

     

    Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Trois versions d'une même pose

    Céramique blanche émail transparent, céramique émail coloré et craquelé.

    Fond bois peint.

     

    Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Trois versions d'une même pose

    Céramique rose émail transparent et céramique engobes bleues émail transparent.

    Déjà publié le 27 mai 2012.

     

    « Mercredi - De dos, avec le chat.Vendredi - Deux poses en réflexion »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    je passais
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:45

    winktongueBravo, tu es une artiste pluridisciplinaire, et c'est beau !

    michèle

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:12

        Merci beaucoup pour ta gentillesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :