• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Un joli découvert"

     

    Cette scène a déjà été publiée le 7 novembre 2012...il y a 9 ans déjà !

    Le choix d'être devant le modèle ou dans son dos était cornélien, les deux points de vue étaient aussi intéressants l'un que l'autre.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Un joli découvert"

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle 30 x 40

    « Mercredi - Deux poses avec le bambouVendredi - Un tableau oublié : "Mère et enfant" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:00

    Face, dos, profils, le grand dilemme !

    Alors jouons au jeu des chaises tournantes.

    Bonne soirée Amande

    2
    Mamazerty
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:30
    Jolies courbes.
    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:23

    Parfois je me souviens, d'autres fois pas... Là, j'avais oublié cette scène d'atelier, pourtant très belle ! Bravo ! Très sympa, en plus du magnifique modèle de dos, de voir les peintres d'en face !!! smile

      • Lundi 29 Mars 2021 à 12:59

        En fait je crois que je ne l'avais jamais publiée, j'en ai fait tellement, de ces scènes d'atelier : plus de 110 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :