• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Vendanges et séduction

     

    Je poursuis l'évocation des grandes toiles peintes chaque année pour être exposées dans les rues d'un village de ma région, évocation commencée ICI

    Aujourd'hui, je vous présente "Vendanges et séduction" qui a déjà été publié le 13 juillet 2012.

    Les vendanges faites à la main impliquaient beaucoup de jeunes gens, filles et garçons, qui étaient embauchés juste pour cette période. Le travail était dur (je le sais parce que j'y ai participé à une époque de ma vie) mais le soir tous mangeaient en commun et parfois on faisait un peu la fête avant d'aller dormir...et plus si affinités...Des idylles s'ébauchaient. C'est ce que j'ai voulu évoquer dans cette scène de vie.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Vendanges et séduction

     

    "Vendanges et séduction" 1 mètre par i,60 mètre

     

     

    « Mercredi - Deux poses deboutSamedi - Le tableau du samedi : la danse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Jeudi 18 Mars 2021 à 20:39
    Réjouissant ! Et j'adore ce grand format. Sur quel support? De type affichage extérieur ?
    2
    je passais
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:36

    Magnifique !!!j'aime beaucoup, adorable fraîcheur, c'est tout charmant !!!

    Michèle

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:57

        On voudrait y être ! wink2

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:29

    C'est comme ça que ma grand-mère a donné naissance à mon père.

    Bonne journée Amande

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:58

        happy C'était une très bonne initiative ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :