• Jeudi - Un jeune homme

     

    Ce portrait au pastel est assez ancien. J'avais expérimenté une technique par hachures. C'était intéressant, mais apparemment ça ne m'a pas convaincue, puisque je n'ai pas pérennisé cette façon de faire par la suite. wink2

    Jeudi - Un jeune homme

     

    Pastels secs sur Canson 50 x 65

    « Vendredi - En séance - "Le vin du pays" (suite et fin)Samedi - Le tableau du samedi : auto-portrait d'Artemisia Gentileschi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:03

    Belle interprétation !

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:31
    LADY MARIANNE

    peut-être en estompant les traits---
    enfin je dis ça je ne dis rien !
    je prends ton lien pour le tableau du samedi-
    bisous-

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:00

        Bé non, c'est pas le tableau du samedi, mais tu peux prendre le lien quand même ! smile

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:11
    Claudine/canelle

    Bravo pour ce beau travail !!

    Bonne journée à toi

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 21:05

        Merci Claudine. A cette heure je te souhaite une bonne soirée ! smile

    4
    je passais
    Samedi 23 Juillet 2016 à 10:35

    beau pastel réussi,  jolies couleurs,   le jeune homme va sortir du papier !!!he

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 21:05

        Comme quoi il est bien présent ! happy

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:32

    J'aime bien ce portraitBon week end Amande

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:21

    jeune....et musclé....coolyes

    mais ce sont surtout son regard,ses yeux, que j'admire...(t'as de beaux yeux, tu sais....)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :