• Joyeux Noël à tous !!!

    Joyeux Noël à tous !!!

    Cantique De Noel Stasique & Jim Brickman

     

     

    Joyeux Noël à tous !!!

     

    Nativité peinte par Lorenzo di Credi

    Né dans la ville de Florence, Lorenzo commence à travailler dans l'atelier d' Andrea del Verrocchio. Les œuvres de sa maturité portent la marque de l'influence de Fra Bartolomeo, du Pérugin et du jeune Raphaël.

    Léonard de Vinci et Lorenzo di Credi ayant fréquenté l'atelier de Verrocchio, ils se sont mutuellement inspirés du maître, laissant paraître parfois des similitudes stylistiques .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorenzo_di_Credi



    « Scène d'atelier (51) ClémenceFace à face »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 14:49
    marie poupée

    Je te souhaite un joyeux Noël et plein de belles rencontres sur ton nouveau blog !

    Belle journée à toi !

    Bises

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:26

    Joyeux Noël, Marie-Poupée !

    3
    Lilou
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 23:08

    Je te souhaite un merveilleux Noël ! Continue de nous offrir de belles scènes de vie :-) 


    Bises ! 

    4
    Yasmine
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:26

    Joyeux noël Amande 


    Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de notifications de publication de tes oeuvres alors que je me suis abonnée à ton nouveau blog ?!!! 

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:56

    Lilou, merci et très bon Noël à toi aussi. Et sois sûre que je ferai de mon mieux pour réjouir les yeux de mes visiteurs.

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:02

    Yasmine, c'est différent par rapport à OverBlog. Il n'y a pas de notifications sur EklaBlog, seulement des newsletters que je dois initier moi-même...et comme je n'en ai pas l'habitude, je n'y pense pas, tout simplement

    Je vais essayer de penser à en envoyer au moins une par semaine, mais sache que je publie un article par jour, donc chaque fois que tu passeras il y aura des nouveautés à regarder, à commenter si tu le désires, et à critiquer s'il le faut, parce que j'accueille toujours les remarques qu'on me fait, elles m'aident à progresser !

    Je te souhaite une belle période de fêtes, ma chère Yasmine.:arcenciel:

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:56

    Je ne saurais terminer l'année sans venir comme tous les jours admirer ce que tu nous proposes, et très exceptionnellement t'interroger sur un truc ou deux - lol, mais surtout sans te souhaiter de bien terminer l'an 2013, et de bien profiter de la venue de tes "étrangères" que tu croqueras bientôt j'espère... Pour les voeux 2014, tu attendras un peu !!! na. Grosse bise de Chris.

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:46

    Merci Chris. Interroge, interroge...Le dialogue il n'y a que ça de vrai !

    J'attendrai..........comme dit la chanson !

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:23

    AVIS A TOUS !! Pour suivre au jour le jour les infos géniale d'Amande, il suffit de vous "abonner" au flux RSS de son blog. Vous saurez tout, au moment même ou elle publie et sans qu'elle soit obligée de vous écrire une newsletter systématiquement. Bise de Chris

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:16

    Merci pour le tuyau, Christiane. Je vais faire passer l'info !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :