• Joyeux Noël

    Ne manquez pas d'aller voir ICI , ça en vaut vraiment la peine !!!

     

    Joyeux Noël

    « Mercredi - Le monsieur triste (2)Jeudi 25 décembre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:47
    Merci, Amande, j'espère que tu as aussi passé un heureux Noël... :-)

    Contente que tu apprécies Arthur H (voix spéciale, quand même) ! ;-)
    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 19:07

    Oui, une voix éraillée, mais cela donne une interprétation sympathique, comme si le tonton Arthur poussait la chansonnette après un repas un peu arrosé he

    Mais c'est surtout que j'ai trouvé le dessin animé superbe !

    D'ailleurs j'avais omis de mettre l'image, je viens de l'ajouter yes

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:40

    bonsoir Amande Douce
    merci pour ce cadeau de Noël,
    le dessin animé en vaut le détour !
    il me plaît beaucoup


    je ne sais si je te les ai déjà présentés,
    mes voeux pour les  fêtes de fin d'année
    (je suis malade depuis deux jours et l'esprit un peu en vadrouille...
    rien de grave)
    donc Bon Noël (même s'il est passé, tu m'excuseras ?)
    mes voeux sont des plus sincères...
    bonne soirée
    à bientôt
    amitiés

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:54

    Merci beaucoup Jean-Marie, c'est très gentil. Pour toi aussi j'espère que la fin d'année va te voir te rétablir et passer de bons moments.

    Très amicalement

    Amande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :