• L'accordéoniste

     
     
    Avec d'autres musiciens et une chanteuse elle animait un vernissage. Elle était si passionnée par son instrument que je l'ai mitraillée avec mon apn. Et d'après mes photos, j'ai fait ce pastel. Mais je ne suis pas très satisfaite. Je trouve que n'ai pas réussi à restituer sa façon intense de vivre sa musique...
     
    http://i70.servimg.com/u/f70/11/18/21/59/accord10.jpg
     
     Pastel sur Canson 50 x 65
    « Scène d'atelier (17) Les bons conseils du directeur d'atelierCouleurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:10

    ... alors que je la trouve très réussie !

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:05
    Claude86

    Une chose est sûre ce n'est pas Yvette ! deux choses me gêne sa coupe de cheveux et son petit doigt trop court .

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:46
    Amande

    S'il n'y avait que ça...

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:47
    Amande

    Merci Alice !

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:01
    Claude86

    Heuu ! je n'ai pas voulu surcharger  bon W-E

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:21
    marie poupée

    Pas facile de reproduire la passion ! as tu essayé une autre position ? je l'aurais imaginée la tête un peu plus penchée sur l'accordéon avec un large sourire et pourquoi pas les yeux fermés ! néanmoins j'aime bien ce regard au loin ...

    je poursuis ma visite même si je n'ai, en ce moment, pas trop de temps pour te laisser un message à chacune de tes oeuvres , mais j'aime te suivre ...

    Bises et belle soirée Amande

    7
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:16
    Amande

    Les yeux fermés, c'est vrai, c'est bien.

    Je suis très prise moi aussi en ce moment, par des préoccupations qui n'ont rien d'artistique, mais dès que je serai un peu plus libre j'irai faire un grand tour des blogs que j'aime. Et le tien en fait partie !

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:19
    Amande

    Merci pour ta délicatesse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :