• La robe bleue

      

    Je vous avais montré les différentes étapes de l'exécution de ce pastel en présence du modèle. Je l'ai terminé dans mon atelier, en profitant des repères que je m'étais posés dans ce but. Mais je n'ai pratiquement pas touché au visage qui était ressemblant, il ne fallait pas  détruire cette ressemblance.

     

    Vous pouvez revoir ces différentes étapes iciici et ici

    Ainsi, vous pourrez comparer avec ce qui, je pense, sera la version définitive que j'exposerai (peut-être) bientôt.

     

     

    La robe bleue

     Pastels secs sur Canson Sienne brûlée 50 x 65 

    « Trois minutesSanguine (19) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 19:11

    Elle est vraiment belle... Juste un truc, je n'arrive pas à voir pourquoi, mais je préférais la poitrine sur l'avant dernière... mais bon... vivement la vue finale qu'on se régale !

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 19:14

    Ce pastel est magnifique Amande ! Tu as super bien repris l'aisselle, non là elle est parfaite et j'espère bien oui que tu vas l'exposer 

    Belle soirée à toi 

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 19:27

    Christiane qu'est-ce qui te gêne pour la poitirine ? Je peux encore corriger...

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 19:28

    Oui, Lilou, je pense que je vais l'exposer, fin mars j'ai une expo avec un groupe. Je vous en parlerai à ce moment-là.

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 19:47

    Super ça ! Je t'envie, pas grand chose dans ma région, du moins pas trouvé, ça doit être une ambiance extra et plein d'échange ! 

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 20:03

    C'est du travail, mais c'est agréable, d'exposer. On peut voir ce que les gens pensent de notre production, et ça fait aussi avancer.

    Je suis sûre qu'il existe des possibilités dans ta région aussi. Il faut juste s'informer, aller aux vernissages, connaître des gens...

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 20:35

    ROBE BLEUE D'AMANDE

    Bisous quand même, hein ? Christiane

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 20:40

    Je ne peux pas lire tes explications (les images des commentaires sont réduites automatiquement), peux-tu me les envoyer par mail ? Merci Christiane !

    9
    JaK
    Lundi 24 Février 2014 à 21:20

    Hello Amande, je suis content de venir faire un tour sur ton blog, toutes ces femmes sont magnifiques.

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 23:02

    elle est superbe ! je n'ai rien à dire, car il y a ta griffe, ton expression qui est bien la tienne. Un portrait avec ta façon de faire. C'est pas une photo ! et c'est génial. Impatiente de voir la version finale;

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 18:11

    Plaisir de te voir ici, Jak ! Dis-moi, ça fait un bail !!! Tu vois que mes centres d'intérêt n'ont pas changé...

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 18:12

    Merci, Sab !

    La version finale je pensais que c'était celle-là, mais grâce à Christiane, je sais que je peux encore l'améliorer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :